Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Tortue

La  Tortue, tenace et patiente, est symbole de longévité. Avec constance, et sans craindre d'user du temps nécessaire, elle avance. Dans la plupart des contes africains, la tortue incarne l'intelligence et la perspicacité ; elle parvient à ses fins, sans bruit, grâce à son endurance.
29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 09:36
Nous sommes heureux d'annoncer la « Section Havraise de La Tortue Voyageuse ». Ses objectifs sont d'organiser de manifestations d'information et de solidarité, rechercher et envoyer du matériel au Burkina Faso, comme des ordinateurs, du matériel scolaire, des pièces de voitures pour faire vivre un petit atelier de réparation. La préfecture nous a adressé le récipissé le 22 fév 2007.

De même, nous avons le projet de créer une « section locale dans la Manche » et organiserons en juin/juillet une assemblée générale des adhérents de cette région à cet effet.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bien Chère Sylvie,Tout juste pour vous dire toute ma joie et mes encouragements pour tout ce que vous faite dans le cadre de la Tortue voyageuse. Monsieur Roger Ouedraogo est aussi à soutenir pour son serieux dans cette oeuvre. Que Dieu vous accompagne.
Répondre
A
Bonjour chers amis de la Tortue voyageuse, je suis originaire de la province de Passore. Je suis prêtre à la toden à 25 kms de Yako. Je connais bien Mr Roger OUEDRAOGO et aussi  l'épreuve qui a  endeuillé sa famille cette année.Je voudrais par ce petit mot dire tous mes encouragements pour cette humanitaire que vous menez à travers la Tortue voyageuse. Mr Roger est quelqu'un de serieux et on peux lui faire confiance pour tous les projets que vous menez avec lui. Il a déjà fait ses preuves. Je souhaite pour ma part que Dieu bénisse cette oeuvre de générosité et d'humanité.
Répondre